Chloé, 20 ans, a disparu ce vendredi 21 avril à Dammartin-en-Goële, en Seine-et-Marne.
La jeune femme est sortie faire un jogging vers 05h45. Elle a l’habitude de courir tôt le matin.
Elle a été vue sur des enregistrements de vidéosurveillance vers 6 heures. Après on n'a plus aucun signe de vie.
Sa disparition a été signalée par sa mère à 10h30. Elle ne s’est pas inquiétée avant parce que sa fille après la course à pied se rend habituellement à la salle de sport.
Tout de suite, la gendarmerie a pris cette affaire au sérieux et un vaste dispositif a été déployé pour retrouver Chloé.
Des cavaliers de la garde républicaine ont inspecté la zone. 75 gendarmes ont été déployés. Un drone et un hélicoptère ont survolé la ville. En vain. Des recherches ont lieu en ce moment dans le parc de La Corbie, désormais fermé au public, sur réquisition, et jusqu’à nouvel ordre.
Un appel à témoins a été lancé. Chloé mesure 1m56 et est de corpulence mince.
Elle est brune avec des mèches blondes, et a les cheveux courts. Au moment de sa disparition, elle portait une doudoune noire sans manche, un sweat bleu roi, un jogging noir et des baskets blanches.
La jeune femme ne souffrirait pas de dépression et n’aurait pas de tendance suicidaire. Selon Le Parisien, elle est sur le point de commencer dans un emploi d’auxiliaire de vie pour personnes âgées en Ehpad.
Toute personne pouvant fournir des informations sur cette disparition peut contacter les enquêteurs au 01 64 14 93 90. Le numéro sera ouvert 24h/24, 7 jours /7.