LE FORUM DE DISCUSSION ENTRE NOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est fait pour que les personnes ayant un forum et qui veulent faire de la pub pour leur forum puissent le faire on peut aussi faire de la pub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LA VIOLENCE

Aller en bas 
AuteurMessage
DANIEL
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2019

LA VIOLENCE  Empty
MessageSujet: LA VIOLENCE    LA VIOLENCE  EmptySam 1 Juil - 13:51

c'est vraiment triste de mourir à 17 ans la faute viens des parents leurs fils roulait a vivre allure ne respectant a aucun code de route refuse de s'arrêté ce garçons était connu de la police OUI le gendarme la tué mais si ils avait pas tiré c'est peut être un policier qui serait mort vous allez me dire c'est leurs métier ALORS LA JE DIT NON ils sont payé pour faire respecté l'ordre croyez moi si vous avez leurs salaire vous ferrez grève
le policier a eu tord ou pas c'est a la justice de nous le dire mais si il est condamné cette homme perdra son travail j'espère que leurs collègues réagirons en faisant une grève indéterminé car la police fait respecté la loi si tu la respect pas vient pas te plaindre
OUI il est mort NON ce n'est pas la faute du policier qui a fait son travail MAIS C EST LA FAUTE DES PARENTS c'est eu les fautifs alors arrêté d'accusé toujours c'est pauvre policier
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-discussion.forumactif.be
 
LA VIOLENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE DISCUSSION ENTRE NOUS :: Annonces-
Sauter vers: